La Passerelle
de Saint-Mandé

mot de passe

 

Catherine WATIER

animatrice

Règle du jeu

2 joueurs sont à tour de rôle émetteur ou récepteur

L'émetteur découvre à l'écran le mot de passe à faire deviner au récepteur

Il doit proposer un " mot indice " auquel le récepteur doit obligatoirement répondre par un mot

Si la réponse du récepteur ne correspond pas au mot de passe,
l'émetteur propose un autre " mot indice " auquel le récepteur devra une nouvelle fois répondre

En tout, l'émetteur ne peut proposer que 3 " mots indices " en alternance avec 3 réponses du récepteur

L'émetteur peut passer 1 mot qui lui semble trop difficile à faire deviner

Les 2 joueurs disposent de 90 secondes pour trouver le maximum de mots de passe

MOTS AUTORISÉS

nom commun, nom propre,
interjection, onomatopée, acronyme

SONT INTERDITS
mot de même famille, mot composé, mime, sigle

retour au menu activités