La Passerelle
de
Saint-Mandé
mot de passe
Catherine WATIER
animatrice
Règle du jeu
2 joueurs sont à tour de rôle émetteur ou récepteur
L'émetteur découvre à l'écran le mot de passe à faire deviner au récepteur
Il doit proposer un " mot indice " auquel le récepteur doit obligatoirement répondre par un mot
Si la réponse du récepteur ne correspond pas au mot de passe,
l'émetteur propose un autre " mot indice " auquel le récepteur devra une nouvelle fois répondre
En tout, l'émetteur ne peut proposer que 3 " mots indices " en alternance avec 3 réponses du récepteur
L'émetteur peut passer 1 mot qui lui semble trop difficile à faire deviner
Les 2 joueurs disposent de 90 secondes pour trouver le maximum de mots de passe
MOTS AUTORISÉS
nom commun, nom propre,
interjection, onomatopée, acronyme
SONT INTERDITS
mot de même famille, mot composé, mime, sigle
retour au menu activités